Commentaires

  1. Hier, je cassais la graine en feuilletant un magazine DBD du début de l'année… et je tombe sur une double page qui t'étais consacrée. WOAW ! Juste quelques images, mais ça a suffit à me mettre l'eau à la bouche… "Pourvu qu'elle ait un blog, pourvu qu'elle ait un blog !" Et tu as un blog et je suis tout content…
    Je suis super fan de tes images (je n'ai pas encore découvert tes albums), du dessin, à la fois clair et expressif, et des couleurs qui sont justes… merveilleuses ! Donc je reviendrai…

    RépondreSupprimer
  2. Et bé merci beaucoup, ça me fait très plaisir ton enthousiasme... au sujet des couleurs de L'île au Poulailler ( et c'est vrai que je l'ai peut-être pas assez dit), ce sont celles d'Isabelle Merlet ( et c'est vrai qu'elle fait ça magnifiquement bien).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés