mardi 19 juin 2012

Celle-ci ou celle là ?


6 commentaires:

  1. (La première!)

    Bonjour madame!
    Je prends contact avec vous ici, car je n'ai pas trouvé d'autre moyen.
    La classe de terminale AA organise une soirée chez jules le vendredi 6 juillet à périgueux, le jour des résultats du bac, avec les profs (il y aura madame échard peut être aussi)! On a pensé à vous, et je me charge de vous faire passer l'information.
    Ce serait vraiment génial que vous veniez!
    Faites moi savoir votre réponse par mail par exemple (mathilde.segonds@live.fr)

    Mathilde Segonds

    RépondreSupprimer
  2. Par Les Mains Sales, un seul passera

    et de leurs cadres

    naîtra sur les bords de la Charente

    RépondreSupprimer
  3. Han ! C'est super beau !
    (j'préfère la première, je crois)
    Magnifique.

    RépondreSupprimer